Ce que Brooke enseigne peut vous aider à avoir un sens de vous-même, de votre vie et du monde. Elle vous montre comment vous pouvez utiliser son modèle Self coaching pour régler tout défi ou problème que vous rencontrez. Comme je l`ai pratiqué, ma relation avec moi-même a changé radicalement pour le mieux qui a fait tout dans ma vie plus facile à traiter et a envoyé des ondulations positives dans toutes mes relations aussi. C`est un travail subtil et pourtant puissant qui est mieux appris en l`expérimentant. Si vous êtes curieux et sentez un remorqueur pour le vérifier, essayez-le! Si vous voulez du soutien comme vous le faites, consultez ses classes et les entraîneurs… Yep, je suis l`un des nombreux certifiés par le LCS. Vous n`avez rien à perdre et seulement plus d`amour à gagner. Une fois que vous comprenez que c`est la pensée qui provoque le problème, nous travaillons sur de nouveaux modèles de pensée qui aideront à atténuer le problème. Comment fais-tu ça? Ah! C`est le sujet de mon prochain post. Le modèle est une construction simple, mais prend un certain temps à absorber. Je vous ai donné beaucoup de choses à penser dans ce post. La façon dont nous écrivons le modèle quand nous l`utilisons est qu`il est agréable d`avoir ce visuel de celui-ci, mais c`est ainsi que nous l`écrivons; C-T-F-A-R.

Le C représente des circonstances, le T représente des pensées, le F représente des sentiments, les actions A et les résultats R. Vous pouvez à tout moment dans la journée dans ma maison trouver beaucoup de morceaux de papier avec ce écrit sur elle, parce que parfois, quand quelque chose se passe dans mon esprit que je ne peux pas comprendre que je dois réellement le faire sur le papier pour comprendre ce qui se passe avec moi. Pensez à un problème que vous rencontrez en ce moment — pouvez-vous le catégoriser dans l`un des cinq composants? Ma cliente Cathy est venue parler de problèmes qu`elle avait au travail avec son patron. Elle se sentait en colère et rancune. Appliquons le modèle à son problème. La raison pour laquelle j`ai créé ceci est après que j`avais été coaching pour je dirais probablement 3 ans j`avais été profondément étudier le travail de la psychologie cognitive, le travail de Byron Katie, Eckhart Tolle et aussi l`œuvre d`Abraham. Un des thèmes qui a continué à venir dans tout le travail que j`étudiais était fondamentalement le concept du modèle que je continuais à créer dans mon esprit. J`ai remarqué que je l`utilisais dans mon coaching et c`était faire mon coaching vraiment laser Sharp. Salut. C`est Brooke Castillo de la Life coach School. Dans cette vidéo, je vais vous parler d`un concept que j`ai créé que nous appelons le modèle.

Nous l`appelons le modèle d`auto-coaching, nous l`appelons le modèle obtenez votre tête droite, nous l`appelons le modèle. Je veux vous donner un peu de caveat; Il faut un peu de temps pour le comprendre. Vous devez être disposé à rester avec le modèle assez longtemps et le pratiquer assez longtemps, mais c`est juste comme rouler un vélo, une fois que vous l`obtenez alors vous l`avez. Je vais vous le présenter ici dans la vidéo et après le premier tour de regarder cette vidéo vous pouvez être comme, “Hmm, je ne sais pas vraiment si je comprends parfaitement.” C`est normal.