En fait, la dernière instruction dans la procédure Sub #2 ci-dessous appelle la macro UserForm_Initialize à ces fins. Le but de l`exemple UserForm est de servir de mécanisme d`entrée de données pour une table de classeur enregistrant certaines données de vente. Lorsque vous travaillez avec VBA, vous utilisez généralement le terme «UserForm» pour faire référence aux boîtes de dialogue. Vous pouvez définir les heures comme régulières, heures supplémentaires, congés de maladie, ou salaire de vacances, et énumérer les taux horaires pour chaque catégorie. Vous pouvez utiliser ce modèle de calendrier mensuel vide pour planifier des tâches et des événements pour n`importe quel mois de l`année dans un format de calendrier traditionnel. Dans cet exemple, stockez la macro qui affiche le UserForm dans un module standard (). Chacune de ces boîtes de dialogue que vous créez est détenue dans un objet UserForm. Si l`objet UserForm n`est jamais affiché, l`utilisateur n`interagit pas avec l`objet UserForm et ce code n`est jamais exécuté. Yat-il un logiciel qui fait essentiellement la même chose, mais fournit un champ de formulaire plus grand? Mais, il est difficile de croire qu`il n`y a pas de liste de ce formulaire de saisie de données dans le ruban. Les gens d`affaires apprécieront l`utilisation de ce journal de kilométrage de gaz et calculatrice pour obtenir remboursé pour les frais de voyage, mais vous pouvez également l`utiliser pour suivre le temps de voyage personnel et les dépenses du véhicule. Le code de saisie de données Excel vérifie si toutes les cellules d`entrée ont quelque chose en eux et affiche un message si des valeurs sont manquantes. La propriété Value d`un SpinButton est un entier.

Toutes les cellules de saisie de données qui contiennent des valeurs constantes sont effacées à la fin du code, pour les adresses que vous avez spécifiées dans la chaîne myCopy. Cette section se concentre sur les macros que vous attachez ou affectez à l`objet UserForm. Les événements avec lesquels vous pouvez travailler varient en fonction du contrôle UserForm. Est-il également un moyen de créer un bouton sur une feuille séparée, en cliquant sur le bouton Ouvrir le formulaire d`entrée, tout comme créer un formulaire à l`aide de VBA? Les instructions dans le bloc (lignes #5 à #20) fonctionnent avec l`objet spécifié dans la ligne d`ouverture du bloc (myWorksheet). Par conséquent, l`utilisateur peut effectuer plusieurs entrées à tout moment sans avoir à ouvrir continuellement la boîte de dialogue. C`est la fonctionnalité dont nous avons besoin. Vous pouvez également voir rapidement le taux d`intérêt du prêt, le nombre de paiements effectués et le montant minimum du paiement mensuel. Toutefois, comme je l`explique ci-dessus, vous voulez généralement utiliser des noms significatifs et descriptifs pour les objets auxquels vous vous référez dans le code. Il ya, cependant, plusieurs circonstances où ces alternatives ne sont pas assez puissant pour vos besoins. Valeur ajoutée). Formulaire de saisie des données avec Delete et Alert. Vous devrez créer une nouvelle feuille, entrer un tableau Excel avec l`en-tête de colonne et le clic sur l`icône de formulaire pour ajouter vos entrées.

Il y a, cependant, une différence importante entre la façon dont vous travaillez habituellement avec les propriétés (i) dans VBA, et (II) lorsque vous traitez avec les contrôles UserForms et UserForm. Les paramètres qui s`appliquent à la grille sont regroupés sous paramètres de grille de formulaire. Merci pour votre aide! Ma table a des choix déroulants pour l`entrée, mais quand je sélectionne le formulaire de données les choix de liste déroulante ne sont plus là. Définit la valeur par défaut de TextBox sur 0. Avec ce formulaire de saisie de données Excel, vous pouvez entrer ou mettre à jour des enregistrements dans la feuille de saisie des données (nommée Input).